Ralph Lauren Polo Bear pour célébrer l’année du dragon

HORLOGERIE

9 Fév 2024

Pour célébrer le Nouvel An lunaire, accueillir l’Année du Dragon et en marquer l’occasion, Ralph Lauren est fier de dévoiler une nouvelle montre Polo Bear. 

L’iconique Polo Bear

L’iconique Polo Bear est réimaginé et vêtu d’une tenue de fête pour le Nouvel An lunaire, composée d’une veste de smoking en velours rouge, couleur porte bonheur, avec un revers de satin et un dragon doré brodé sur la poitrine, d’un pantalon de smoking à rayures en satin noir, de chaussettes rouges et de pantoufles en velours noir brodées. Dans sa patte droite, il tient trois enveloppes rouges décorées de dragons dorés pour annoncer la prospérité et la bonne santé pour l’année.

Placé dans un boitier de 38 mm, l’ours du Nouvel An lunaire occupe le devant de la scène en 3D sur un cadran rond laqué blanc crème avec les chiffres arabes noirs audacieux caractéristiques de la collection, le chemin de fer des minutes et la signature du logo « Polo Ralph Lauren » à 9 h. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes centrales sont en noir brillant, assorties aux indications du cadran. Les aiguilles des heures, des minutes et de la seconde centrale sont d’un noir brillant, assorties aux marques du cadran. Fabriquée en acier inoxydable dans le respect de la tradition horlogère suisse, la montre est animée par le calibre RL200 de Ralph Lauren, un mouvement mécanique suisse à remontage automatique fini à la main avec des rayures verticales Côtes de Genève et un grain circulaire. Étanche à 5 ATM (environ 50 mètres ou 160 pieds), la montre est montée sur un élégant bracelet en soie gros grain noir avec des détails en cuir et une boucle ardillon en acier gravée « Polo ». 

Vendue au prix de 1 800 euros, la montre du Nouvel An Lunaire, Polo Bear, est disponible à l’achat en série limitée de 50 pièces à partir du 10 février 2024.

Montres et Bijoux Ralph Lauren 

Lancées en 2008, les montres et les bijoux Ralph Lauren associent les mouvements de fabrication suisse de la plus haute qualité aux inspirations les plus emblématiques de Ralph Lauren – des montres Stirrup à l’élégance équestre aux collections Safari et Automotive. Chacune des collections est distribuée dans quelques boutiques Ralph Lauren et chez les meilleurs détaillants horloger bijoutiers indépendants du monde entier. La joaillerie Ralph Lauren Fine Jewelry inclut les collections Ralph Lauren Equestrian, Art Deco et Chunky Chain, fabriquées de façon artisanale avec les matériaux et les techniques les plus raffinés. Pour plus d’informations, consulter le site www.ralphlauren.com 

L’Année du Dragon dans l’horoscope chinois

L’Année du Dragon est une année particulière dans le calendrier chinois, car elle correspond à l’un des signes les plus puissants, nobles et chanceux du zodiaque. Le dragon est le seul animal mythique parmi les douze signes, et il symbolise la réussite, l’honneur, la créativité et l’audace. Les personnes nées sous le signe du dragon sont généralement charismatiques, ambitieuses, passionnées et talentueuses.

L’année du dragon suit un cycle de 12 ans, et chaque année du dragon est associée à un élément (bois, feu, terre, métal ou eau) et à une polarité (yin ou yang). Ces caractéristiques influencent la personnalité et le destin des dragons, ainsi que de tous les autres signes du zodiaque chinois.

La prochaine Année du Dragon est l’année 2024, qui commence le 10 février 2024 et se termine le 28 janvier 2025. C’est l’Année du Dragon de Bois Yang, qui promet d’être dynamique, innovante et pleine de surprises. Les dragons de bois sont des êtres généreux, sociables, optimistes et visionnaires, qui aiment relever des défis et explorer de nouveaux horizons.

L’Année du Dragon de Bois est favorable aux projets créatifs, aux voyages, aux rencontres et aux changements positifs. Les dragons peuvent profiter de leur charme et de leur confiance pour séduire, convaincre et réaliser leurs ambitions. Ils doivent toutefois faire attention à ne pas être trop orgueilleux, imprudents ou autoritaires, car ils pourraient se faire des ennemis ou se mettre en danger.

L’Année du Dragon de Bois est également une bonne année pour les autres signes du zodiaque chinois, surtout ceux qui sont compatibles avec le dragon, comme le rat, le singe, le coq ou le tigre. Ces signes peuvent bénéficier de l’énergie positive, de la générosité et de la protection du dragon. Ils peuvent également s’associer avec lui pour mener à bien des projets communs ou partager des passions.

En revanche, les signes qui sont en conflit avec le dragon, comme le chien, le lapin ou le bœuf, doivent se montrer plus prudents et plus diplomates en 2024. Ils peuvent rencontrer des obstacles, des tensions ou des rivalités avec le dragon ou avec d’autres personnes. Ils doivent éviter les conflits inutiles et chercher à s’adapter aux changements.

Ema Lynnk

Articles Récents