loader image

MAGAZINE

« Illustres bidules » : des bijoux à l’âme poétique

BIJOUX, TENDANCES

28 Oct 2020 | 0 commentaires

Offrir, c’est faire plaisir et surtout partager ce que l’on ressent. Catharina Boucheron l’a bien compris. En lançant son projet « Illustres bidules », elle allie de jolies créations à de jolis messages. Des poèmes, des mots tendres, ou encore des encouragements qui accompagnent ses bijoux. Découvrez ses « petits-bijoux-gris-gris », des créations poétiques qui réchauffent les cœurs et redonnent de la couleur à un ciel gris.

Un bijou, un poème…

Offrez un bijou, mais pas de n’importe quelle manière. Avec « Illustres bidules », laissez la magie d’un poème, de mots doux ou d’un message personnalisé opérer.
« Illustres bidules » : des bijoux à l’âme poétique

Des messages comme « Nulle amie ne vaut une sœur – Christina Rossetti », « les vraies amitiés continuent à grandir malgré la séparation –William Shakespeare », « Ma mère m’est nécessaire comme mon cœur-Sully Prudhomme », ou encore cette citation épicurienne « De tous les cadeaux que le destin nous offre, il n’y a pas de plus grand bien que l’amitié » sublimeront la carte ou la boite du bijou de votre choix. Les petits bijoux comme les boucles d’oreilles et les bagues ont en guise d’emballage, une boite d’allumettes, ce qui les donne une touche d’originalité qui plait.

Ainsi, en plus du bijou à offrir, offrez du réconfort, de l’amour ou exprimer votre sincère amitié. Faire plaisir aux personnes chères à vos yeux en leur offrant un cadeau qui vient du cœur. Vous l’aurez constaté, les créations poétiques « Illustres bidules » sont principalement à offrir. Cela est dû par l’esprit de partage que souhaite l’investigatrice de ce projet, mettre à l’honneur.
« Illustres bidules » : des bijoux à l’âme poétique

Catharina Boucheron, la mère des « Illustres bidules »

Catharina a des rêves d’enfance : devenir poète et ouvrir une boutique. Cette Suédoise d’origine, vivant en région parisienne depuis plus de 2 décennies, a réussi à concrétiser ses souhaits en fin 2018 avec « Illustres Bidules ». Un projet qu’elle tient à cœur et auquel elle y met tout son amour dans son atelier en Ile-de-France. Ses bijoux à messages poétiques reflètent son envie de répandre l’amour, les bonnes ondes, et de renforcer les liens que nous avons avec les êtres qui nous sont chers. Ainsi, ses créations poétiques sont le résultat de sa passion des doux mots de la poésie et du partage.

 

Des créations poétiques Made in France

En s’engageant à dynamiser l’économie locale et à diminuer la pollution des transports, « Illustres bidules » privilégie le 100% Made in France.
« Illustres bidules » : des bijoux à l’âme poétiqueLes « Illustres bidules » ne sont pas spéciales que par la beauté de leurs messages, elles se caractérisent également par l’élégance des bijoux. Vous pouvez ainsi faire votre choix parmi des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles aux lignes épurées qui conviennent à différents styles. Touchante par son humanité, la marque se veut s’adapter à tout le monde et offrir à tout un chacun un petit bout de soleil. Vous pouvez ainsi retrouver des bijoux minimalistes, classiques, intemporels, et même une collection pour homme, et réglables (grâce à une chaîne de rallonge) pour certains modèles afin d’épouser la morphologie de son destinataire.

Des modèles sobres, épurés, minimalistes au choix

La marque de bijoux à messages poétiques offre un large panel de modèles à choisir. À l’instar du bracelet à breloque en forme de feuille accompagné d’une citation de W. Shakespeare, fait en acier inoxydable ; ou de celui en chaîne serpentine dorée avec des perles miyuki blanches et dorées et d’un pendentif arbre de vie accompagné d’une citation épicurienne ; l’élégance est très présente. Des matériaux de qualité sont utilisés pour vous offrir des bijoux durables et qui plairont à tous.

Les clients en témoignent

Avec plus de 350 avis en ligne et une note presque parfaite de 4,9/5 sur Trustpilot, les créations poétiques « Illustres Bidules » séduisent et gagnent le cœur de ses clients. Des avis en quantité positifs qui font de la marque le symbole de l’humanité dans le domaine des bijoux élégants. En cultivant cette proximité et en entretenant des relations fortes avec ses clients, la marque a pu faire passer son message de rendre la vie meilleure, de tisser de meilleurs liens et de partager la beauté de l’amour.

Catharina Boucheron a pu ainsi concrétiser son désir « d’insuffler un peu de poésie et de sens dans nos vies, ainsi que dans les relations avec ceux qui nous sont chers ».

Articles Récents

Maison Guillot

Maison Guillot

L’une des grandes révolutions dans l’horlogerie s’est opérée en 2018 avec la Maison Guillot qui invente le tout premier boîtier modulable de type 3-en-1.

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.