loader image

MAGAZINE

Bijoux « Les Félicités », une élégante promesse de bonheur

BIJOUX, TENDANCES

26 Oct 2020 | 0 commentaires

Savez-vous ce qu’est une pierre de protection ? Les pierres de protection sont des pierres spéciales qui apportent de la joie, des énergies positives, qui incitent à la paix et à l’amour. Une incitation au bonheur que Mathilde Foache s’empresse de partager en créant « Les Félicités ». Découvrez ce concept épanouissant qui répand l’amour autour de soi tout en élégance, via des bijoux et pierres de protection à emmener toujours avec soi.

Bijoux et pierre de protection, un concept qui nous veut du bien

Comment allier la mode à l’épanouissement de soi ? Avec la marque  “Les Félicités”, boostez votre énergie positive avec une touche de sophistication pour une vie plus sereine.

Les bijoux au design moderne et épuré pour vous accompagner tous les jours

Les médaillons en 3 tailles (petite, moyenne et grande taille). Faits en laiton et plaqué en or, ces médaillons peuvent abriter les pierres que vous souhaitez vous accompagner tous les jours (interchangeables à votre guise). En coffret, trouvez différentes pierres de protection accompagnées d’explications sur leurs vertus. Mathilde F. fut inspiré des médaillons vintage qui renferment des souvenirs, des photos, et tout ce qui a de la valeur à nos cœurs.

Les sphères en collier. Disponibles en 2 tailles (petite et grande sphère), ces petits bijoux sont à porter en collier. En symbolisant la fleur de vie, les sphères avec pierre protectrice peuvent s’accorder avec les médaillons pour obtenir un effet collier à étages.

Le collier Chakra. L’équilibre parfait entre les énergies. Avec 7 pierres de couleurs rappelant les couleurs harmonieuses de l’arc-en-ciel, ce modèle régule votre énergie vitale en harmonisant les 7 points vitaux du corps (les chakras).

Le bracelet porte-bonheur de pierres de protection. Comme son nom l’indique, ce bracelet favorise votre bonheur et votre bien-être. À offrir ou à s’offrir, ces bijoux fins se glissent discrètement à nos poignets.

Des dés de protection, pour répondre à vos questions

Améthyste, amazonite, et œil du tigre seront gravés pour former des dés avec les initiaux « Y » (pour Yes/Oui) ou « N » (pour No/non). Posez votre question (pouvant être répondue positivement ou négativement) et lancez les dés pour connaitre votre réponse. Le plus grand nombre de lettres l’emporte. Un bon moyen de faire jouer le hasard et les ondes positives pour vous remettre en question.

Des pierres de protections aux mille et une vertus

À chaque pierre de protection, une vertu particulière (voire même plusieurs pour certaines) :

  • Le Grenat. Cette pierre a la particularité d’apporter du courage à celle qui la porte. Pierre aux nuances couleur sang, elle aide à améliorer la circulation sanguine et à la circulation des énergies. Elle incite également le sens du défi de la personne qui la porte.
  • L’œil du tigre. Cette pierre couleur feu, incite à la joie et à la bonne humeur. Elle apporte un meilleur contrôle de soi et boost sa « self-esteem ». L’œil du tigre est également connu pour repousser les énergies négatives.
  • Le Quartz rose. Une couleur douce et apaisante propice à l’amour. Cette pierre vante les bienfaits de l’amour inconditionnel, de l’amour de soi et apporte de la sécurité affective.
  • La Tourmaline. D’une couleur sobre et épurée, cette pierre est le symbole même de la relaxation. Apportant paix et sérénité, cette pierre inspire à l’amour.
  • La Calcédoine bleue. Apaisante, cette pierre est l’harmonie à l’état pur. Elle offre stabilité affective, aide à la communication, et apporte équilibre du mental, des émotions et de l’esprit.
  • L’Améthyste. Couleur de tranquillité, cette pierre a des vertus apaisantes, qui soulagent l’esprit et améliorent l’intuition.
  • Le Cristal de Roche. La protection ultime favorable au dépassement de soi. Cette pierre vous pousse à avancer et favorise le dynamisme et énergie.

Ces pierres ont pour point commun d’améliorer la vie de la personne qui les porte. Et pour les entretenir, purifiez-les à l’eau claire et aux doux rayons du soleil.

Mathilde Foache, celle à qui l’on doit ce concept

Mathilde Foache est une personnalité aimant le partage, le bon vivre et qui aime découvrir. À travers ses nombreux voyages, elle explore et tisse des liens facilement. Cet esprit de partage la conduit dans le milieu de la mode. En 2004, elle lance avec son associée Alexandra Borgstedt la marque KEL EWEY, connue pour ses tuniques d’été brodées en coton indien. La marque élargit ses idées en lançant également une collection hiver en daim, en soie ou en coton indien.

Elle ne s’arrête pas là, et fonde sa propre marque « Mathilde à la plage ». Une marque qui rend hommage à son origine du Sud (pays ensoleillé) avec des robes et tuniques s’été aux allures bohème. C’est après qu’elle fonde « Les Félicités » qui est le résultat de ses voyages et de sa passion pour les pierres de protection

Articles Récents

Maison Guillot

Maison Guillot

L’une des grandes révolutions dans l’horlogerie s’est opérée en 2018 avec la Maison Guillot qui invente le tout premier boîtier modulable de type 3-en-1.

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.