MARION FILLANCQ

MARION FILLANCQ

En direct du salon Bijorhca Janvier 2016 :

Sa première collection met d'ailleurs l'accent sur le travail du miroir ; la seconde elle, lui permet de se découvrir une volonté de jouer avec le produit comme une sculpture, à la façon de la cire perdue ; et c'est lors de la création de sa dernière ligne qu'elle réunit ses deux savoirs-faire et nous propose des bijoux en bronze plaqué or.

Cette collection hybride suscite attention et curiosité. En effet elle redéfinit les codes du bijou et les souhaite à l'image de ses multiples inspirations antiques.

A mi-chemin entre le bijou de mode et le bijou d'artiste, elle repense ses créations comme vecteur social, pour elle se qui compte c'est notamment le rapport au corps et à la personnalité de la cliente, comme par exemple une pièce dorsale qui fonctionne en contre-poids, ou encore des sautoirs ornés de grands morceaux d'obsidienne. Elle présente une ligne homme avec des boutons de manchettes très élégants et délicats.

Évidemment, toutes ses réalisations sont 100 % Made In France et nous permettent de nous offrir des pièces originales, 100 % uniques pour nous sentir comme des œuvres d'art.

Nous vous recommandons de consulter leur site internet à l'adresse suivante pour de plus amples informations sur ces bijoux uniques :

http://www.marionfillancq.com/

Tess

Articles Liés:

    Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!