DIMITRIADIS

DIMITRIADIS

En direct du salon Bijorhca Janvier 2016:

Créée par une femme grecque passionnée d'art et de bijoux, ses réalisations sont à l'image de ses centres d'intérêts. Pleins de couleurs et de matériaux divers, ils apportent joie et bonne humeur au rythme de la peau des clientes qui les adoptent.

Tout est réalisé entièrement à la main par la créatrice, en Grèce. Chaque année elle meut ses collections afin de trouver le cocktail parfait entre la mode qu'elle souhaite suivre et ses envies personnelles. L'esprit baroque très présent est mis en avant, ainsi que les diverses influences qui l'inspirent ; des envies ethniques venues de tous horizons.

Il lui suffit de tomber amoureuse d'un matériau pour la retrouver dans ses collections ; elle utilise de l'argent et de l'or plaqué sur du laiton, ainsi que des perles de verres, des strass, ou encore des tissus. Pour le futur, elle imagine pouvoir agrémenter ses gammes de sacs ou encore de ceinture.

Bijorhca est devenu comme une seconde maison pour elle, après tant d'années ou elle vient présenter ses créations. Et c'est tout simplement pour notre plus grand bonheur que nous la retrouvons saisons après saisons, friandes et curieuses de découvrir nos prochains achats qui vont, on le sait déjà, nous mettre le sourire aux lèvres.

Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de consulter leur site internet, à l'adresse suivante.

http://www.artweardimitriadis.com/

Tess

Articles Liés:

    Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!