CÔTE MEC

CÔTE MEC

En direct du salon Bijorhca Janvier 2016:

Il parvient à mélanger techniques, savoir-faire et créativité pour un rendu très convaincant. Le concept de la marque est d'avant tout faire porter des bijoux aux hommes ; un esprit loufoque très peu pour lui, les designs sont illustrés par des lignes pures, harmonieuses, l'accent personnel du créateur est plus axé sur le contenant. Il ajoute avec subtilité des matières inédites à ses réalisations : de l'amourette (un bois très précieux), de l'ivoire de mammouth, du galuchat, ainsi que des pierres fines et précieuses ou encore de la lave volcanique. Les grands classiques sont revisités à la sauce contemporaine, on peut ainsi découvrir dans ses collections : des chevalières, des bracelets de force, des sautoirs, des joncs très fins et des boutons de manchette qui finissent une tenue avec panache.

Toutes ses réalisations sont en métaux précieux, les chevalières sont personnalisables, et le tout est du 100 % Made in France. Pour cet été il nous propose une collection « Mécano », ligne qui se réapproprie avec subtilité les codes des engrenages, ou encore la ligne « Navale », illustrée par des petites ancres décalées.

Ses séries très limitées sont disponibles rue de l'ancienne comédie, cherchez « Monique », et vous trouverez des bijoux créés et pensés dans un esprit moderne et intemporel.

http://www.cotemecs.fr/

Tess

Articles Liés:

    Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!