loader image

Stellina, la nouvelle collection de bijoux signée DoDo

BIJOUTERIE

7 Sep 2021

L’étoile de DoDo est déjà une « star » à part entière. Avec la nouvelle collection 2021 Stellina, la marque réinvente l’étoile et trace des constellations inédites. C’est écrit dans les étoiles !

L’étoile est devenue depuis sa création une véritable icône parmi les pendentifs de DoDo. Elle est devenue le porte-bonheur ambassadeur de joie et l’emblème de l’espoir et de la confiance. Elle est omniprésente dans l’histoire de la marque, elle étonne, elle évolue sans cesse mais elle garde toute l’ingénuité qu’elle symbolise. La poésie à l’état pur !

Une nouvelle étape est franchie avec la toute nouvelle collection 2021 Stellina. Sur une toile blanche DoDo a dessiné des constellations qui racontent l’infini, l’inconnu, le mystère mais surtout les désirs… y a-t-il en cela des pouvoirs spéciaux ?

Les designers et les maîtres artisans de DoDo ont su créer dix nouveaux bijoux où l’étoile initiale est réinventée avec l’intention certaine de ne pas la délaisser. Elle rejoint une Voie Lactée brillante où de longue trainée d’étoiles danse avec l’icône originale de DoDo… une nouvelle aventure débute !

La nouvelle collection 2021 Stellina a incontestablement un charme « vintage » ; une cascade d’étoiles pour les boucles d’oreilles et le collier, un ciel étoilé autour du cou pour un look ultra sophistiqué, les mêmes motifs que l’on retrouve dans le bracelet Cuff en spirale qui possède une âme en titane à mémoire de forme. La nouvelle collection est chic et raffinée ; or rose et diamants blancs en sont les matériaux de choix pour que les artisans fassent preuve de leur savoir-faire.

La collection Stellina est prétexte au jeu du mix & match des bijoux mais d’une manière complètement inédite ; les bagues fines, les colliers ajustables comme le collier Lariat, le bracelet en cordon bleu pailleté qui peut se porter comme tour de cou prennent part au jeu. Une composition de colliers fins, de taille et de design différents, se superposent à d’autres must signés DoDo… un total look des plus méticuleux. A vous de créer votre style unique et transgénérationnel !

La bague se compose de trois étoiles en or rose qui se poursuivent sur une ligne fine, dont l’une centrale est ornée d’un petit diamant serti dans un chaton en forme d’étoile. Délicate avec une petite touche pétillante, la bague est le fidèle gardien de pensées profondes. Faites le premier pas vers une nouvelle galaxie !

La bague en spirale propose trois étoiles « filantes » complices. Elles s’enroulent sur le doigt par une bande centrale sertie de 15 petits diamants. Un style pour chacun, à porter sur l’index, le majeur ou l’annulaire !

Les boucles d’oreilles crawler escaladent l’oreille et de la collection Stellina, c’est l’une des pièces les plus « edgy ». Les trois étoiles en or rose grimpent sur les lobes par la volonté d’un axe à ressort qui fixe la boucle d’oreille et l’empêche de tomber.

Les boucles d’oreilles chandelier sont-elles classiques ou modernes ? Seul le maquillage, la coiffure ou le look adopté peut déterminer la vocation de ces boucles d’oreilles. Elles sont légèrement pendantes et l’étoile centrale rhodiée est pavée de six petits diamants blancs.

Le collier-bracelet avec cordon brillant est polyvalent à souhait, une véritable « star » ! A porter en bracelet ou en tour de cou, son centre est composé d’étoiles de tailles différentes portées sur l’iconique cordon de DoDo agrémenté de fil pailleté pour un effet ciel étoilé. D’une élégance fraîche, il est parfait pour une ambiance nocture, avec un jean ou un t-shirt… pour un look de soirée non formelle !

Le bracelet est une galaxie d’or rose à lui seul. Trois étoiles filantes de tailles différentes s’accrochent sur une chaînette délicate cadencée par de petites rondelles. La taille est ajustable et une dernière étoile est fixée à son extrémité. L’étoile icone devient un détail de style intemporel au point que l’on ne souhaite plus jamais quitter ce bracelet.

Le bracelet cuff est d’un style très glamour… le bijou superstar. Avec une âme en titane à mémoire de forme, le bracelet étoilé est composé de modules aux longueurs différentes pour épouser parfaitement le tour de poignet. DoDo propose un design innovant sur le plan technique et esthétique. Voilà bien une nouvelle entrée au charme sophistiqué !

Le lariat est fait pour sublimer le cou et le décolleté. C’est une pincée de poussière d’étoile qui célèbre de façon délicate le mix sans pareil signé DoDo, en or rose et argent. Il s’ajuste en faisant coulisser l’extrémité de la chaîne terminée par une étoile. Personnalisation ou superposition avec d’autres colliers de la collection, ce bijou est prêt à tout !

Le collier Stellina est réglable jusqu’à trois tailles. Il orne également la nuque et le dos de son étoile en bout de chaine cadencée de mini rondelles. Un visage dégagé accueillera d’autant mieux ce bijou délicieux. La superposition avec de fines chaines en fait un parfait complice. Le décolleté devient « daily sparkling touch » !

Le collier avec étoiles dansantes est une merveilleuse cascade d’étoiles… le charme du rétro ! Seize étoiles (plus une à l’extrémité) en or rose et diamants blancs composent ce collier emblématique de la nouvelle collection Stellina. Le cou se retrouve habiller d’un ciel constellé d’étoiles avec un réglage de trois tailles de la chaine cadencée de mini rondelles. Vivez le véritable glamour hollywoodien !

 

André Tirlet

Articles Récents

Anonimo, la Militare fête ses 20 ans

Anonimo, la Militare fête ses 20 ans

2001 – 2021, vingt ans déjà pour la Militare, icone de la marque. Pour marquer cet anniversaire, Anonimo a réalisé deux nouveaux chronographes à l’élégance purement italienne, de fabrication suisse, pour rendre hommage aux fondateurs de la marque.

lire plus

Una Storia, des bijoux pour les femmes audacieuses

Una Storia, au petit nom charmant qui chante son origine italienne, est une entreprise de création de bijoux de qualité, originaux, différents et élégants qui conviennent aux femmes audacieuses, affirmées et passionnées. Aujourd’hui, l’entreprise nous présente sa nouvelle collection automne hiver.

lire plus