loader image

Collection Flik Flak Space Trip, départ pour l’espace

HORLOGERIE

6 Sep 2021

Les nouveaux modèles de montres de la collection Flik Flak Space Trip emporte les enfants dans l’univers spacial.

L’aventure a débuté le 2 septembre 2021 où Flik et Flak, nos deux personnages préférés, sont partis en voyage dans leur super fusée pour percer les secrets de la toute dernière collection SPACE TRIP. En tout neuf modèles dans des tons bleu nuit et noir mystérieux, la collection annonce la couleur et plonge les esprits des kids en apesanteur comme de vrais cosmonautes. Composés de matières organiques et fabriqués en Suisse, aucune crainte à avoir quant aux divers secousses et chocs que pourraient subir les petits garde-temps tout au long de la mission très spéciale. Les designs des modèles sont futuristes et permettent aux enfants un large choix pour apprendre tout en s’amusant.

La mission commence ! Décollage imminent … 3-2-1 LIFTOFF ! c’est parti pour une mission intergalactique ! Flik et Flak ne peuvent quitter des yeux les aiguilles de leur montre au look résolument inspiré des combinaisons spatiales de la NASA. Enfin, l’équipage, après de longs jours de vol, atteint la station spatiale. Il y prend place et la joie des deux petits astronautes est immense. Flik lance « c’est trop chouette d’être un astronautes » tandis que Flak rétorque « je flotte en apesanteur, c’est incroyable ! ». « Nous sommes un duo d’astronautes défiant la gravité d’ASTROMAZING » ne peut s’empêcher de s’écrier Flik. Soudain, au détour de la galaxie, Flik et Flak font une incroyable découverte ; une planète mystérieuse où vivent d’incroyables licornes entourées d’étoiles leur apparaît. Elle est tout comme le modèle MAGICAL ASTRONAUT avec son boîtier bleu transparent. Quelle est donc leur mission ? Très certainement de protéger l’univers !

Sans coup férir, la mission SPACE TRIP procure bien des émotions. Les deux amis vont découvrir l’univers PLAN IT, une farandole d’illustrations spatiales aux couleurs chatoyantes bleues, roses et violettes. Pas le temps de s’attarder, la vision entre deux planètes les émerveillent, il s’agit d’IN THE STARS et ses milliers d’étoiles jaunes sur fond bleu (lavable en machine à 40°). Mais déjà la mission s’achève avec le magnifique spectacle de SOLAR SYSTEM et son alignement de planètes et imprimée sur son cadran une étoile brillante. La bonne étoile qui nous protège, sur terre comme dans l’espace ! L’apprentissage de l’heure aux enfants est facilité par le code couleur présent sur le cadran. On ne peut en vouloir à nos petits terriens adorés qui, de la planète Terre, voudront aider nos deux amis Flik et Flak à décrocher la lune avec la montre MOON AND BACK… son cadran métallique fait penser à une véritable soucoupe volante.

COLLECTION FLIK FLAK SPACE TRIP

Alors, plus d’hésitations, le compte à rebours est lancé…

Depuis le 2 septembre, Flik et Flak sont partis à la découverte de la toute dernière collection SPACE TRIP à bord de leur fusée. Sept modèles aux tons bleu nuit et noir mystérieux… qui donneront l’envie à nos kids de plonger en apesanteur tels de vrais astronautes. Fabrication suisse dans des matières organiques, résistant aux chocs et aux secousses pour assumer tous genres de missions très spéciales, les designs futuristes laissent un grand choix à tous ceux qui souhaitent apprendre en s’amusant.

 

A propos de Flik Flak

Flik Flak, créée en 1987, est une marque de montres appartenant à Swatch Ltd. C’est aussi la montre préférée des enfants qui les aide à grandir, première montre à faire de l’apprentissage de l’heure un exercice simple et amusant. Elle permet d’enseigner l’heure au moyen de deux aiguilles de couleurs différentes : la grande aiguille est appelée Flik et indique les minutes tandis que la petite aiguille dénommée Flak indique les heures. Pour faciliter l’apprentissage, une histoire est construite autour des deux aiguilles faisant de Flik et Flak des frère et sœur.

Les montres Flik Flak sont de fabrication suisse à partir de matériaux sans BPA. Les boîtiers, passants, ardillons et boucles sont confectionnés en Rilsan®, matière à base de graines de ricin, et le textile des bracelets provient de bouteilles en PET recyclées. Elles possèdent un mouvement à quartz suisse. Grands bonus : elles sont résistantes aux chocs et lavables en machine jusqu’à 40° C.

Le groupe Swatch est le plus grand producteur et distributeur de montres de la planète avec 160 sites de production en Suisse. Le groupe possède de nombreuses marques dans toutes les gammes de prix :

Gamme d’exception : Breguet, Harry Winston.

Gamme de luxe et prestige : Oméga, Blancpain, Glashütte Original (Allemagne), Jacquet Droz, Léon Hatot.

Haut de gamme : Longines, Rado, Union Glashütte (Allemagne).

Milieu de gamme : Tissot, Balmain, Calvin Klein Watches & Jewelry, Certina, Mido, Hamilton.

Entrée de gamme : Flik Flak (la marque de montres pour enfants de Swatch Group) et Swatch.

 

André Tirlet

Articles Récents

Anonimo, la Militare fête ses 20 ans

Anonimo, la Militare fête ses 20 ans

2001 – 2021, vingt ans déjà pour la Militare, icone de la marque. Pour marquer cet anniversaire, Anonimo a réalisé deux nouveaux chronographes à l’élégance purement italienne, de fabrication suisse, pour rendre hommage aux fondateurs de la marque.

lire plus

Una Storia, des bijoux pour les femmes audacieuses

Una Storia, au petit nom charmant qui chante son origine italienne, est une entreprise de création de bijoux de qualité, originaux, différents et élégants qui conviennent aux femmes audacieuses, affirmées et passionnées. Aujourd’hui, l’entreprise nous présente sa nouvelle collection automne hiver.

lire plus