loader image

Montre Jude Davis : une aventure à partager

HORLOGERIE

1 Déc 2020 | 0 commentaires

Tout commença lors d’une rencontre entre Jude Davis et Adrien dans le Sud de la France. Une rencontre fortuite mais qui déclencha en Adrien le courage de concrétiser son projet : créer une montre au design original et intemporel. Grâce à Jude Davis, Adrien pu enfin faire le premier pas et faire découvrir au monde ses projets créatifs. Ainsi fut née la marque française de montres « Jude Davis », inspirée de cette belle rencontre remplie de partage.

Les montres Jude Davis : une collection, un caractère

Les collections « Jude Davis » se démarquent par leur style propre : une trotteuse circulaire présente sur chaque montre animée par le rythme des secondes. Ce style est visible sur chaque modèle et caractérise la touche de fantaisie et d’originalité apportée par l’esprit créatif du fondateur, Adrien V.

Véritable symbole de la rencontre entre l’inspiration et l’ambition, la marque nous fait revivre cet instant de déclic. Ainsi, à travers des collections uniques, elle nous incite à l’aventure, à l’ambition, à l’innovation et à l’audace. Les collections de montres de Jude Davis sont disponibles pour femme et pour homme.

La collection « l’aventurière » 

La montre « l’aventurière » est une montre qui nous incite au voyage et à l’aventure à l’état brut. Cette montre s’adapte à vos envies d’évasion, de nature et de découverte. La collection « l’aventurière » est donc le symbole parfait des esprits libres, amoureux de nouvelles expériences et adeptes des grandes aventures.

La montre « l’aventurière » se caractérise par son design alliant un caractère classe assez sobre, avec un bracelet nato en nylon qui ressort son côté sport. Adrien nous fait vivre à travers cette collection sa passion pour le sport et nous partage la beauté des aventures et expériences, certes mouvementées, mais d’une beauté unique.

Cadran 40 mm, et bracelet en noir ou en blanc, à vous le choix. « L’aventurière » éveillera en vous un esprit d’évasion et de découverte avec sa touche sportive.

La collection « l’ambitieuse »

Collection L_Ambitieuse

« L’ambitieuse » dévoile un caractère pétillant, rempli de couleurs et adapté pour ceux et celles qui souhaitent s’affirmer. Comme son nom l’indique, « l’ambitieuse » incite à la poursuite de ses projets et de ses rêves. Retrouvez un caractère unique à travers les montres de cette collection et lancez-vous, évoluez, avancez fièrement.

Avec un bracelet en cuir disponible en plusieurs coloris, la montre « l’ambitieuse » s’adapte à vos tenues et emprunte un style assez casual. Elle peut donc se porter pour tous les jours et vous accompagnera tout le long de votre expérience.

Cadran noir ou blanc de 40 mm, et bracelet en cuir interchangeable, optez pour la couleur qui vous ressemble : gris, marron, rose, blanc, bleu ou encore en noir.

La collection « l’audacieuse »

Collection L_Audacieuse

Pour concrétiser ses rêves, il faut cette pointe d’audace, ce brin de courage et cette petite graine de volonté. Cette audace, vous la retrouvez dans la collection qui en porte le nom, « l’audacieuse ». Une collection qui vous accompagne dans vos moments forts. Avec un caractère confiant, la collection vous incite à vous lancez, avec audace, dans l’exposition de vos projets.

Les montres « l’audacieuse » se caractérisent par leur élégance. Un style chic et simple à la fois qui se marie avec des tenues élégantes. Elle vous accompagnera durant vos soirées, vos réunions importantes, vos présentations, etc.

Cadran 34 mm et style épuré viendront sublimer votre poignet. Avec « l’audacieuse », profitez d’un verre saphir et d’un bracelet en or rose ou en argent 14 mm.

La collection « l’ingénieuse »

Dans un projet, l’on apprécie l’innovation, la création, et l’originalité. Pour symboliser tout cela, la collection « l’ingénieuse » vit le jour. En recréant un design à la fois élégant et adapté pour des look chic-décontract, la montre offre un côté pratique et esthétique qui plait.

Les montres « l’ingénieuse » se caractérise par leur bracelet en maille milanaise et doté d’un fermoir aimanté. Ainsi, l’on aime à la porter tous les jours, quelque soit la tenue. Une idée ingénieuse qui incite à l’innovation.

En noir ou en blanc, choisissez la couleur du cadran selon vos envies d’originalité. Les bracelets aimantés se déclinent en or rose ou en argent.

L’aventure n’est pas prête de s’arrêter…

L’envie de partage ne se tarit pas chez Jude Davis. Une marque qui aime exposer la vie comme elle est : pleine de projet, d’ambition, et de moments forts. La marque nous fait revivre la belle rencontre entre Jude Davis et Adrien, là où le partage d’une expérience en incitera d’autres encore plus fortes ! 

Retrouvez l’interview de Jude Davis pour Gemme Fashion 

Articles Récents

La joaillerie italienne lance le retour aux affaires

La joaillerie italienne lance le retour aux affaires

C’est un signal fort qui nous vient de nos voisins italiens, les premiers à avoir relancé un salon joaillier digne de ce nom à Vicenza. Alors que la sortie de la pandémie n’était pas encore réellement certaine, les organisateurs de VicenzaOro ont décidé de lancer en quelques mois l’édition de septembre du salon dédié à la joaillerie, à la bijouterie, aux industries annexes mais aussi, aux montres.

lire plus