Bijorhca

Magazine bijouterie horlogerie - BM& VOUS et 2008

magazine bijouterie horlogerie - bm& vous et 2008

BM& VOUS et 2008

Le début de l’année marque le commencement d’une grande histoire avec le nouveau magazine de janvier de « bijoux, montres & vous », une histoire qui nous tient à c½ur, à laquelle nous avons pensé pendant toute l’année 2007 !
Aujourd’hui, nous croyons qu’il est temps. C’est le moment de le faire. Notre magazine change de logo. Il insiste sur le «Vous», au propre comme au figuré. Concis, précis, fort, il montre clairement ce qui nous concerne en tout premier, notre plus beau souci et notre credo : Vous, et uniquement Vous.
Nous nous intéressons à Vous : les créatifs, les faiseurs, les consommateurs, les lecteurs, les amateurs, les collectionneurs et les amoureux des montres, des bijoux et des accessoires. Nous voulons être proches de vos préoccupations, nous voulons Vous écouter, regarder et comprendre. Nous désirons insuffler la curiosité de ce monde de rêve en étant «sur le pont», sur la brèche, les yeux grands ouverts sur les nouveautés.
Et pour qu’un rêve se concrétise, notre magazine commence avec un prix promotionnel de 2 euros (au lieu de 4) dès le 16 janvier 2008 en kiosque. A ce prix là, comment s’en priver plus longtemps !
Un célèbre auteur a dit, un peu en forme de boutade : « Il faut que tout change pour que rien ne change », c’était Giuseppe Tomasi di Lampedusa dans «Le Guépard». Je souris en pensant que nous, au magazine, nous changeons pour rester nous-mêmes. Pour être plus près de la réalité, mais aussi de nos rêves.
Que cette année soit la concrétisation de vos désirs et des nôtres !

André Tirlet
Rédacteur en chef
bijoux montres & VOUS

Posté le : 08-01-2008

Gemme-Fashion